• COUCOU TOUS LE MONDE !!! (suite)

    Je vais vous parlez des tendance quand on rentreen cours a l'école ou au 

    collège et encore au lycée la tendance ce sont les casques!!!

    Donc voici quelque marque de casques cool!!! :

    Les casques beat's studio!!!  marqué ceci sur internet et vous verez!!

     Moi je ne vous les conseille pas car ils sont assez cher (300 euro le casque) 

    mais ils sont de super bonne qualité mais mais moi j'ai une autre marque:

    Les casque Wesc ils sont super (j'en ai un) super beau et en + de super 

    qualités!!

     

    COUCOU TOUS LE MONDE !!!  (suite)

    En voici un (mon frère a le même ils sont trop cool)!!!

    Enfin bref a+ et bonne rentrée!!!!



     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :