• Salut : )

    Salut tout le monde!!!

    Ajourd'hui on n'est Dimanche et la rentrée c'est bientôt même dans

    quelques jours !!!  Quel dommage moi je vous souhaite une bonne année

    scolaire !!!

      

    Bon revenons au sujet de cette article!!

    Est-ce que vous avez la 3ds ou la 3ds xl!!!  Moi Oui j'ai la 3ds blanche!

    Et juste pour vous je vais vous mettre  mon code ami le code ami

    vous pouvez le trouver dans le menu de la 3ds  et vous cliquer sur la 

    petite icone en haut   !!!  Donc mon code ami est :2707-2587-4521!!!

    Et voila!!

    A+ et j'éspère qu'on deviendra ami(e) sur la 3ds!!!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :